L'ASCO n'y arrive plus

CS FOLPERSVILLER 2-1 ASC OETING

Stade du Forst

Dimanche 11 novembre 14h30

Sans victoire depuis le 7 octobre, les verts souffrent d’un cruel manque d’efficacité dans les 2 surfaces. Ce match en est la parfaite illustration.

Face à un concurrent direct pour le maintien, Oeting est privé de la moitié de son effectif. En effet, Alaimo, Guendez, Enkler, Fikri, Hernandez, Rohrbacher, Turck, Grasso, Gambino, Turgut, Margiotta manquent à l’appel.

Mais Oeting veut retrouver la joie de la victoire. Le début de match n’est pas là pour arranger les choses puisque les locaux ouvrent le score sur coup franc, Klein détourne malencontreusement le ballon dans le but de Moehrel.

Réaction oetingeoise avant la mi-temps, Aydin si reprend à deux fois pour remettre les deux équipes à égalité.

En seconde période, Oeting repart de l’avant et à la volonté de stopper cette mauvaise série. Les verts ont la possession, les occasions mais Folpersviller sur un contre meurtrier prend l’avantage. Par la suite, les hommes de Ranieri vont tout tenter pour égaliser, sans succès.