A.S.C. OETING : site officiel du club de foot de Oeting - footeo

L'ASCO n'y arrive plus

11 novembre 2018 - 20:23

CS FOLPERSVILLER 2-1 ASC OETING


Stade du Forst

Dimanche 11 novembre 14h30

Sans victoire depuis le 7 octobre, les verts souffrent d’un cruel manque d’efficacité dans les 2 surfaces. Ce match en est la parfaite illustration.

Face à un concurrent direct pour le maintien, Oeting est privé de la moitié de son effectif. En effet, Alaimo, Guendez, Enkler, Fikri, Hernandez, Rohrbacher, Turck, Grasso, Gambino, Turgut, Margiotta manquent à l’appel.

Mais Oeting veut retrouver la joie de la victoire. Le début de match n’est pas là pour arranger les choses puisque les locaux ouvrent le score sur coup franc, Klein détourne malencontreusement le ballon dans le but de Moehrel.

Réaction oetingeoise avant la mi-temps, Aydin si reprend à deux fois pour remettre les deux équipes à égalité.

En seconde période, Oeting repart de l’avant et à la volonté de stopper cette mauvaise série. Les verts ont la possession, les occasions mais Folpersviller sur un contre meurtrier prend l’avantage. Par la suite, les hommes de Ranieri vont tout tenter pour égaliser, sans succès.

Commentaires

NOUS RECHERCHONS DES ARBITRES

Le club recherche des arbitres pour la saison 2018-2019. Rémunération à débattre avec le président du club.

RECHERCHE JEUNES U13

Le club recherche des jeunes joueurs nés en 2006 et 2007. Nous ne jugeons pas le niveau des joueurs, cette offre est ouverte à tous.