Après-midi football et plaisir pour les U9

20 octobre 2018 - 20:53

Les installations du club de l'ASC Oeting ont été retenues pour l'après-midi de ce samedi 20 octobre à l'occasion du traditionnel critérium d'automne des U9 pour le secteur de Forbach. À cette occasion, huit équipes de l'US Forbach, du FC Creutzberg, de l'US Behren et de l'ASC Oeting ont disputé leurs matchs respectifs dans une ambiance festive sous un soleil radieux. Le plaisir était de mise pour les parents comme pour leurs enfants, ces derniers ont inscrit de nombreux buts.

"J'ai vu beaucoup de plaisir dans les yeux des jeunes pousses, de beaux gestes techniques" explique Damien Henrion, le président de l'ASC Oeting, "des gestes à faire taire les grands champions". Il faut croire que le futur Mbappé était sans doute dans le lot ce jour là...

Oeting aura à nouveau le plaisir d'accueillir ces mêmes équipes le samedi 10 novembre prochain toujours dans le cadre du critérium.