L'ASCO en réussite

FC ISTANBUL SARREGUEMINES 2-4 ASC OETING

Stade des Faïenceries
Dimanche 7 octobre 12h30

Oeting prend la troisième place du classement !

Une semaine après s’être imposé à Neunkirch, Oeting se déplace à Sarreguemines Istanbul dans un match qui s’annonce compliqué.

Les verts rentrent bien dans la partie, Grasso lance Regui qui ouvre le score.
Sur un contre Bro sert parfaitement Regui qui double la marque. Istanbul réagit sur penalty juste avant la mi-temps.

En seconde période Istanbul pousse et les verts évoluent en contre, Azzam fauché par le portier adverse dans la surface, penalty transformé par Bro. Réaction immédiate des locaux sur coup franc qui laisse Moehrel sans réaction.

En fin de match, Istanbul est proche d’égaliser mais Moehrel n’encaisse pas et Regui marque une dernière fois sur une passe astucieuse d’Aydin.