Terrain en travaux

17 septembre 2018 - 08:39

C'était dans l'air depuis quelques mois, c'est officiel aujourd'hui. Le terrain vert du stade municipal d'Oeting est en travaux jusqu'à novembre, autrement dit, l'équipe fanion jouera le reste de ses matchs allers à l'extérieur. Les entraînements seniors se dérouleront quant à eux sur le terrain rouge.
Il faut en effet souligner l'urgence de ces travaux, en effet un affaissement d'environ 1,50m de diamètre au milieu du terrain ne permet plus d'assurer des conditions de jeu optimales et met ainsi en péril la santé des joueurs.

Notre prochain rendez-vous sportif officiel sur nos installations ne se fera certainement pas avant 2019.