C'est l'heure de la reprise à l'ASC Oeting

24 août 2018 - 16:32

C'est l'heure de la reprise pour l'ASC Oeting. Si l'effectif seniors a regoûté au terrain dimanche 19 août en amical face à la formation de Lixing-lès-Rouhling (match nul 2-2), les plus jeunes ont refoulé la pelouse locale le 22 août dernier. Si le soleil du Sud ou étranger en retient encore certains loin du stade, d'autres ont bel et bien répondu présent au rendez-vous. Sous un ciel sans nuages s'est déroulé une séance dans la bonne humeur en présence des éducateurs. Le prochain rendez-vous est fixé au mercredi 29 août, entraînement à 14h.

Il est important de préciser que l'ASC Oeting retrouve cette saison une équipe U13 engagée en championnat avec un objectif de progression sur la durée, tout comme pour le football animation (équipes U7 et U9). Le club lance donc un appel aux jeunes et aux parents d'Oeting et des alentours pour rejoindre les rangs des Verts. Le club est en effet en pleine reconstruction mais ne perd pas espoir de voir renaître l'ASC Oeting d'autrefois : représentée dans toutes les catégories jeunes mais surtout miser sur cette jeunesse locale dans un projet d'identité et de progression.