ASC Oeting : une saison exemplaire

14 juin 2018 - 12:11

L’assemblée générale de l’ASC Œting s’est tenue dans la salle au-dessus des vestiaires du club. Une quinzaine de personnes, dont le maire Bernard Lapp, accompagné de plusieurs de ses adjoints, étaient présentes.

Elu en fin de saison dernière, Damien Henrion et son comité très jeune ont prouvé « leur intérêt pour le club durant toute la saison avec l’organisation de plusieurs manifestations », mais aussi avec la participation à la vie locale et en faisant des travaux au stade. « L’équipe solide, pleine de volonté et dynamisme ».

Travail avec l’école primaire

Dans son rapport sportif, le président a souligné les bons résultats des U 7 et U 11 dans les divers plateaux. Les U11 entraînés par Didier Rohrbacher passeront la saison prochaine en U 13.

Le club a travaillé avec l’école primaire afin d’attirer quelques jeunes. Cette collaboration continuera dès septembre prochain à la rentrée. Au niveau des seniors, l’équipe fanion de Raphaël Raineri a atteint son objectif, celui de terminer champion et d’accéder à la deuxième division de District.

Rafraîchir les vestiaires

« L’équipe senior s’est investie dans les divers travaux du stade et je tiens à les remercier », a souligné le président.

Le trésorier a dressé le bilan comptable en équilibre.

Le maire Bernard Lapp, : « Je tiens à vous féliciter des résultats obtenus durant la saison. Vous êtes une bande de copains, c’est une bonne chose. On ne peut pas vivre sans cohésion. Vous avez fait des efforts pour participer à la vie communale. Bravo. »

Cette jeunesse veut poursuivre dans le bon sens et a demandé à la mairie du matériel afin de rafraîchir les vestiaires et de redonner de belles couleurs à la façade de ces vestiaires qui en ont grand besoin.